Mes démarches en tant qu’entreprise
Soucieux d’apporter le meilleur service à nos usagers. Eau d’Excellence dispose de deux agences dédiées à l’accueil des particuliers et une agence réservée aux professionnels. Celle-ci se situe à Jarry.
Accueil professionnels :
18 ZAC de Houelbourg III – Voie verte – Z.I Jarry
97122 Baie-Mahault
Réception du lundi au vendredi de 7h30 à 12h
Nous vous proposons également un certain nombre d’outils inclus dans votre contrat pour une gestion simple et souple :
- Une Agence En Ligne pour visualiser de manière synthétique l’ensemble de vos contrats et factures,
- Un bilan annuel* pour disposer d’une vision global de vos consommations et optimiser vos contrats si besoin,
- Le choix entre différents modes de relève, de facturation et de paiement.
*service réservé aux Grands Comptes.
Demander mon raccordement
Vous souhaitez construire ou réhabiliter un local qui ne dispose pas d’un contrat d’abonnement d’eau potable ? Rien de plus simple : munissez vous de votre pièce d’identité, du titre de propriété et du KBIS de votre entreprise et rendez-vous dans notre agence dédiée aux professionnels.
Téléchargez le formulaire ci-dessous.
Souscrire mon abonnement
Vous venez d’acquérir un commerce et souhaitez disposer d’un abonnement au service d’eau potable ? Rendez-vous dans vootre agence dédiée aux professionnels munis des pièces obligatoires.
Pour gagner du temps vous pouvez télécharger le formulaire disponible ci-dessous.
Votre abonnement sera mis en service 48h après le traitement de votre demande.
Résilier mon abonnement
Votre activité prend fin ou vous cédez votre fond de commerce ? N’oubliez pas de relever votre compteur et de nous transmettre une demande de résiliation. Dans le cas contraire vous resterez redevable des éventuelles consommations. Le formulaire de résiliation est disponible ci-dessous.
Sans repreneur connu votre compteur sera fermé en fonction de nos plus brefs délais.
Si vous emménagez dans une autre commune de notre territoire ; optez pour une démarche « deux en un » et pensez à demander au conseiller les modalités pour souscrire un abonnement.
Transmettre le relevé de mon compteur
L’Agence En Ligne disponible 24h/24 et 7j/7 à l’url https://eaudexcellence.fr vous permet de nous communiquer votre index. N’oubliez pas, seuls les chiffres noirs sont pris en compte.
Vous pouvez aussi nous renvoyez la carte d’auto relève transmise après chaque passage de nos releveurs. Celle-ci est pré affranchie il vous suffit de la glisser dans la boîte aux lettres La Poste la plus proche.
Comment lire mon compteur ?
Que faire en cas de fuite avérée sur mes installations ?
Il existe des dispositifs légiférés qui permettent, sous certaines conditions, la prise en charge des volumes considérés perdus.
En cas de fuite avérée sur vos installations il convient dans un premier temps de la faire réparer par un professionnel agrée et dans un second temps de nous transmettre la facture de réparation accompagnée d’une demande de dégrèvement. Le service abonnés d’Eau d’Excellence traitera votre demande en fonction de leurs critères d’éligibilité.
Pour de plus amples informations sur ce service reportez-vous à la section mes recours en cas de fuite.